Bubble slip wrote:Je répète, pour éviter les malentendus: je m'éclate 100 fois plus en conquête qu'en destru.
100 fois zéro ça fait combien?
Oui, je suis aigri.

Bubble slip wrote:Je répète, pour éviter les malentendus: je m'éclate 100 fois plus en conquête qu'en destru.
Crotou wrote:Bubble slip wrote:Je répète, pour éviter les malentendus: je m'éclate 100 fois plus en conquête qu'en destru.
100 fois zéro ça fait combien?
Oui, je suis aigri.
Selkares wrote:En éco pour les stopper il faut tout raser, autrement plus compliqué.
FleF[FFR] wrote:Selkares wrote:En éco pour les stopper il faut tout raser, autrement plus compliqué.
Non.
La méthode en éco c'est de forcer un engagement en surnombre dès le départ pour forcer l'autre équipe à se poster en défense. Dès lors tu as le champ libre pour engranger des points en campant. Le camp d'enface ne peut rien faire d'autre que de vider sa réserve de point pour foncer tout droit, ce qui fini généralement par une défaite. En plus le système de score visible donnait de précieuse indication.
Tu peux demander à n'importe quel membre des PLF, des Cromagnons ,"team sérieuse au choix" si tu veux. Ils te diront très exactement la même chose.Tu n'as absolument pas besoin de tout raser. Il faut juste prendre l'avantage en début de partie et laisser l'adversaire se cracher ou perdre.
En Conquête: OTAN dépense ses points pour attaquer, Le Pacte doit défendre car la perte du moindre secteur bloquera leur gain de points et permettra à l'OTAN de revenir dans la partie voir de la gagner.
Pour le conquete, ne serai-t-il pas intéressant de donner un income fixe non dépendnants des zones pour chaque équipe et de mettre toute les zone à 0-2 pts: 0 pts pour les points de spwan et les couloirs aériens, 1pts pour les zone classique et 2 pts pour certaines zones très stratégique et contestable facilement par les 2 équipes (par exemple la zone centrale sur kristiansund).
Dans ce cas, chaque zone se vaudrait ce qui éviterait les rushs initiaux, donnerai presque le même income aux 2 équipes, rendrait tout les zones intéréssantes et l on pourrait faire des stratégies osées: par exemple on abandonne le spawn initale (0 pts) et l on va prendre ce spawn avancé en prenant les zones proches..........
Menés à l'income, avec un différentiel de -2 en leur défaveur, il est courant de voir nos adversaires ne pas attaquer ou tenter de contester une zone qui les ferait basculer en positif.
FleF[FFR] wrote:C'est juste que le principe de base de ce conquête est à l'envers de ce qu'il faut.
Si le jeu était dans les canons du genre, c'est l'équipe "dominante" qui devrait être sur l'offensive jusqu'à la défaite de l'adversaire/fin de partie. Et non la perdante.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest