C'est quand Conquête?

Xrn
Corporal

Re: C'est quand Conquête?

Postby Xrn » Thu 8 Aug 2013 23:43

Ce n'est pas mon propos :) . Le modding n'est pas une solution miracle. Mais on à l'impression qu'ils ont le derrière entre deux chaises.

Empnicolas
Sergeant

Postby Empnicolas » Fri 9 Aug 2013 08:07

Je pense que le modding serai possible et surtout la creation de maps, Walb prendrai une hauteur supplémentaire et va la communauté de passioné qu a le jeu, l on aurait sirement deja des nouvelles maps disponibles, des maps deja existantes retouchées et les joueur pourrai tester des mods de jeu avec a la fin l apparition d un nouveau mod tres populairebqui se pense ressemblerai a ce que l on voidrait du conquete ( ou alors je me trompe totalement sur la communauté et ca serai un mod super bourrin qui apparaiterai: unités pas chère, sans limite de disponibilité et HH possible en 10v10 !)

Mais nous sommes dans l utopie pour les possiblité de modding vu que le jeu ne semble pas du tout crée pour.

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 9 Aug 2013 09:13

Comme dans WEE, il va falloir bieeeen régler les settings en conquête, et bieeeen choisir sa map pour optimiser la régalade.

On va pas passer notre temps à se plaindre non ? :mrgreen:

Dans la mesure où on sait que le conquête est et restera ainsi.

Ou alors faut faire la grève...

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Fri 9 Aug 2013 14:20

Je pense que la plupart du problème réside en effet dans les settings de début de partie.Notamment le nombre de joueurs par rapport a la taille des cartes. Bien souvent on joue sur des cartes trop petites et cela accroît considérablement le recourt a des tactiques sales vue que tout tentative de contournement ou d'exploitation d'une faille dans la défense est réduite a pas grand chose du fait du nombre de joueurs répartis chacun sur une portion congrues de la map.

Ensuite le fait est que les modes de jeux ne se distinguent pas par leur profondeur tactique, c'est un fait.

Toutefois si on organise une partie en 3vs3 sur une map a peine suffisante pour du 1vs1, on ne peut s'en prendre qu'à soi même.
Clique, si tu l'oses!
Image

Be_Afraid
Sergeant First-Class

Postby Be_Afraid » Sun 11 Aug 2013 01:35

La taille des cartes influe sur 2 chose: La possibilité de contournement comme tu le dis et le besoin de créer de petites réserves stratégiques sur la carte pour palier à une poussée rapidement ou pour sécuriser les flancs de nos poussées. Déjà si les spawns latéraux disparassaient ca serait une bonne chose. CA rendrait l'anticipation un peu plus obligatoire.

Return to “Français”