Venez tester Wargame dans nos locaux !

Freki
Second-Lieutenant

Venez tester Wargame dans nos locaux !

Postby Freki » Tue 11 Jun 2013 17:32

Dans le cadre du développement et de l'amélioration de Wargame AirLand battle, Focus Home Interactive vous invite à venir jouer à Wargame dans ses locaux les jeudi 20 et vendredi 21 juin 2013.

Les sessions de tests commencent dès la semaine prochaine et se déroulent sur quelques heures, à Paris. Pour participer vous devez être majeur et accepter d’être enregistré. Lors de chaque session, nous enregistrerons vos échanges avec un ergonome afin de poursuivre nos améliorations du jeu.

Les sessions auront lieu dans les locaux de l'éditeur situés au 100 avenue du Général Leclerc à Pantin (93, Seine St Denis).

Envoyez vos candidatures à theophileg@focus-home.com avec en objet du mail : WARGAME - "VOTRE NOM" et en précisant votre niveau à Wargame et votre expérience en tant que joueur de RTS.

Vous recevrez alors une réponse vous donnant une date précise (en fonction de vos disponibilités).

Nous vous attendons nombreux !
Image
Wargame
Focus Team

Banzinou
Second-Lieutenant

Re: Venez tester Wargame dans nos locaux !

Postby Banzinou » Wed 12 Jun 2013 11:28

ça peut être sympa ! :o
Image

urielventis
Sergeant Major

Postby urielventis » Thu 13 Jun 2013 08:52

Je confirme ils sont très sympa.

J'ai eu l'occasion de passer chez eux pour un test de WEE, et franchement, bonne ambiance et tout ce qui va avec.

Pour cette fois là je ne serais pas disponible, je suis au boulot le jeudi et au Bourget le vendredi (vous savez là où on pourra voir un vrai Ka-50/52 !!!)

Mais franchement pour tout ceux que ça tente, faites y un tour. Voir l'envers du décors c'est vraiment très sympa.
ImageImage

uturn
Staff Sergeant

Postby uturn » Fri 14 Jun 2013 11:44

J'aurais adoré sérieusement mais je ne peut pas me déplacé aussi loin (:-( 600km) De plus voir l'envers du décors, et rencontré de vrais codeur (j'apprend en ce moment le C++) aurait-été génial.
Image

D-M

Postby D-M » Fri 14 Jun 2013 18:54

Je pense pas qu'un employé de l'éditeur aurait pus te parler de la moindre part de technique de toute façon. ^^
D'ailleurs si ces sujets t'interesse,je te conseile la partie prog de Gamasutra, les code review de Fabien Sanglard, ou encore AltDevBlog pour quelquechose de plus technique (en général).
Et bien sur, la partie jeu de developpez.com (d'ailleurs ya un article assez intéressant sur le developpement d'Outcast (1994-1999) ).
Image

uturn
Staff Sergeant

Postby uturn » Tue 18 Jun 2013 14:02

MErci D-M Je vais regarde cela avec curiosité mais je suis encore au début de l’apprentissage (Programme console)
Image

Adam
Private

Postby Adam » Fri 21 Jun 2013 10:36

Salut !

Juste pour remercier l'ergonome d'Eugen pour son accueil hier. On a passé un bon moment et j'espère surtout que tout ça mènera à des améliorations dans le jeu dans la mesure du possible :)

Bidule
Corporal

Postby Bidule » Fri 21 Jun 2013 17:38

Adam wrote:Salut !

Juste pour remercier l'ergonome d'Eugen pour son accueil hier. On a passé un bon moment et j'espère surtout que tout ça mènera à des améliorations dans le jeu dans la mesure du possible :)

Vous avez testé quoi de neuf alors ?

D-M

Postby D-M » Fri 21 Jun 2013 22:50

Adam wrote:Salut !

Je l'imagine bien...
Image

Heh...

MErci D-M Je vais regarde cela avec curiosité mais je suis encore au début de l’apprentissage (Programme console)

Ah ? Bon, faut mieux que tu prennes vraiment les bases alors, t'as déjà vais autre chose que du web comme techno ? Tu comprend bien comment l'orienté objet fonctionne (héritage, interface, truc et bidule ) ?
Et sinon, avant de te lancer dans les codes reviews, je te conseille (décidément) de passer un coup d'oeil à l'article "Théorie des collisions" du site du zero, je goutais que dalle à la partie rendue des code review de Doom et DN3D jusqu'à ce que je tombe dessus au pif.
La curiosité, c'est le bien.
Image

KADAFI
Sergeant

Postby KADAFI » Wed 26 Jun 2013 01:52

Ji suis passé , c est vraiment sympas . Bien accueilli et tout ... Du coup j ai lâcher wargame ee et suis à fond sur ab