utilisation du jaguar sead

Corsair
Lieutenant

Re: utilisation du jaguar sead

Postby Corsair » Tue 30 Jul 2013 17:29

D-M wrote:Bah ya déjà des jaguar qui balance des cluster. 8-)

Oui mais pas françaises :mrgreen:

KADAFI
Sergeant

Postby KADAFI » Sun 11 Aug 2013 14:12

Hum ..... Apparemment dans pas longtemps on devrait disposer de "bidons spéciaux" (j adore l appellation ) dans le deck français larguės par mirageIII . La question c est quand !!!!

D-M

Postby D-M » Sun 11 Aug 2013 14:16

Apparemment ils ont décidé de faire quelque chose de touts ces avions inutiles.
Je dirai, imminent.

Les chars moyen de gamme aimeraient aussi un peu d'amour...
Image

KADAFI
Sergeant

Postby KADAFI » Sun 11 Aug 2013 14:24

J ai revė aussi d un yak 38 russe avec des gros bidons sous les ailes ... Étrange ... Ça avait tellement l air vrai ... :shock:

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Sun 11 Aug 2013 15:06

Des bidons spéciaux dans le mirage III ce serait très rigolo... et surtout si MadMat nous lit: conserver la dénomination "Bidon Spécial" qui fleure tellement bon l'administration française, les guerres coloniales et l'hypocrisie caractéristique des opérations armées que le monde nous envie avec raison. (chauvinisme ON)
Clique, si tu l'oses!
Image

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Mon 12 Aug 2013 09:27

Ne t'en fait pas, le nom Bidons spéciaux devrait rester.

Histoire de rire en écoutant les anglais en parler dans leur cast :p
Image

CoolRaoul
Corporal

Postby CoolRaoul » Mon 12 Aug 2013 21:33

Bonjour,

Je ne pense pas que le Mirage III transportait des bidons spéciaux, d'ailleur le Mirage IIIC (celui du jeu) était un intercepteur pas un bombardier, c'était le rôle du Mirage IIIE. Je ne suis pas un pro et demande précision.

La dernière utilisation du napalm par la France c'étai pas au Cameroun en 60 ? Je suis personnellement contre le fait que la France ait un armement au napalm dans son arsenal dans le jeu, ce n'est pas représentatif du concept de l'Armée pendant cette période de l'histoire. Vu qu'Egen est très impliqué sur le fait de "coller avec l'esprit" de l'armée française de l'époque, je trouve cela contradictoire.

KADAFI
Sergeant

Postby KADAFI » Tue 13 Aug 2013 09:49

C est pas du napalm c est des bidons spéciaux ... C pas comme si la France avais former les ricains à lutter contre la guérilla vietnamienne.. Torture et napalm de rigueur ... Non ... Nous on fait pas ça ... Non .. Enfin je crois .il y a quelque chose d autre que la France fait très bien c les mines ... Alors aura t on des mines dans airland...bonne question.
En tout cas je trouve que les dev gérent à mort avec les ptit patchs d unités supplémentaires , proche de la réalité et tout ... Vraiment super
Ma dernière question .... Et le prototype du Leclerc et du tigre ... Bon je sait on est hors sujet pour l époque mais tout le monde le réclame ... Le deck français manque d un hélico d attaque qui tienne la route . Un ami m'a dit qu il utilisais des "ouvres boîtes" (atgm) depuis son puma lors d un conflit en Afrique ( je crois qu il était base à Djibouti ) ... Ça pourrais nous dépanner ... Pour la ptite histoire mon pote pilote de puma s est fait virer car un jour il "ouvert une boîte " qu il ne fallait pas .... Oups

Return to “Français”