Les transports à 1€

Corsair
Lieutenant

Re: Les transports à 1€

Postby Corsair » Wed 21 Aug 2013 18:37

DarrickS wrote:Ne pourrait-on pas rajouter quelques PVs au Challenger pour symboliser une forme de sur-résistance?

Quelqu'un sur le forum anglais avait aussi proposé d'équilibrer les chars avec les HP, l'idée est plutot sympa effectivement..
Image

F22_Raptor
Sergeant Major of the Army

Re: Les transports à 1€

Postby F22_Raptor » Thu 22 Aug 2013 22:34

Je suis pleinement d'accord pour que l'on modifie le prix des APC et IFV mais pas dans ce sens les prix des unites se chevauchant trop et honnetement quand un van coute 6pts quel interet de prendre des APC chenille deux fois moins rapide et qui nui a la survavilite de l'infanterie de plus l'interet d'economiser 3pts par transport dans un deploiement m'echappe un peu .

Je serai plutot pour grossir le blindage des IFV et de certains APC chenille en plus de changement au cas par cas .

Concernant les avions je suis on ne peut plus d'accord que le tout 10pv est une aberation, je pense d'ailleur que ce serais un bon d'equilibrage mais bon reste que eugen l'ai dans ces projets et je pense que ce point comme celui des IFV/APC ne sera pas changer sinon la vitesse de visee des tanks aurait deja recu un bon nerf tant elle est rapide et permet a nos cher tank de prendre l'ascendant sur beaucoups d'unites terrestres tout ca couple avec des niveaux de blindage que l'on ne retrouve chez personne d'autre(je convient que ce sont des blindes mais que le meilleur blindage des unites comme les IFV soit de 4 contre 20 pour les chars sa me choque un peu).

Wetherby