C'est pas ma guerre

TomsCortez
Private

C'est pas ma guerre

Postby TomsCortez » Tue 5 Nov 2013 11:47

Oyé, oyé camarades,

Je joue depuis quelques temps déjà à WALB en multi-joueurs mais en solo (un vrai paradoxe …)

Je suis allé jeter un coup d'œil sur les sites des clans français mais je ne corresponds pas assez aux attentes exprimées dans les chartes (ou l'inverse) pour me porter volontaire …
C'est pourquoi je viens passer un petit message pour trouver des joueurs FR avec qui passer un bon moment dans WALB et ayant teamspeak (c'est plus facile pour élaborer une strat. ou pour faire des blagues, mais j'ai pas de serveur … il y a toujours un hic).

Je joue très majoritairement PACT et je passe le plus clair de mon temps en 3vs3, 4vs4, 10vs1, avis aux amateurs.

Mon pseudo est le même in-game : TomsCortez
Au plaisir de faire une partie.

Toms

Absha
Chief Warrant Officer

Re: C'est pas ma guerre

Postby Absha » Thu 7 Nov 2013 04:09

TomsCortez wrote:Oyé, oyé camarades,
Je suis allé jeter un coup d'œil sur les sites des clans français mais je ne corresponds pas assez aux attentes exprimées dans les chartes (ou l'inverse) pour me porter volontaire …

Sur quel(s) point(s) ? Non parce qu'à la limite ça m'intéresse, mais si tu ne corresponds pas à la partie "ne soyez pas un connard", bon ... mon pseudo en jeu c'est "Hillbird" sinon.
French people are so hardcore they eat pain for breakfast.

TomsCortez
Private

Postby TomsCortez » Thu 7 Nov 2013 10:58

Salut et Merci pour ta réponse.

Concernant le fait que je n'ai pas postulé:
Ce n'est pas à cause du "ne soyez pas un connard", mais plutôt car les chartes demandent d'être actifs sur le forum du clan (cela de manières fréquentes) et une (très) forte présence en jeu ... mon soucis étant que je ne peux pas garantir ces points à cause de mon taf, je ne suis pas aller plus loin ...
Et puis le processus pour valider le recrutement d'un nouveau dure souvent trop longtemps à mon goût ... je comprend très bien cette nécessité (ayant moi même géré des clans) mais avec l'age qui passe, refaire systématiquement la même chose en fonction du jeu auquel on joue me fatigue.
En espérant que cette réponse te rassure.

J'ai noté ton pseudo, je t'envoi une invit in-game ce soir ;)
Aurais-tu par hasard un serveur teamspeak qui traîne quelque part ?

Toms

Absha
Chief Warrant Officer

Postby Absha » Thu 7 Nov 2013 12:39

TomsCortez wrote:En espérant que cette réponse te rassure.

J'ai noté ton pseudo, je t'envoi une invit in-game ce soir ;)
Aurais-tu par hasard un serveur teamspeak qui traîne quelque part ?

Toms

C'était presque ironique comme question :mrgreen:

Il y'a le TS public, Skype ou bien aphrodite.ts3-serveur.com:13500
French people are so hardcore they eat pain for breakfast.