AMX, pas assez cher mon fils

CoolRaoul
Corporal

AMX, pas assez cher mon fils

Postby CoolRaoul » Sat 30 Nov 2013 09:15

Bonjour,

Je constate que nos chère xD AMX 32 et AMX 40 ont augmenté de prix, ce n'est pas justifié !

Faire passer le stabilisateur de mauvaise à moyenne (lost in translation :p) était une évidence, mais seulement pour l'AMX 40 et pas le 32. Mais si cette augmentation plus gadget qu'autre chose nous fait passer le prix de plus de 5 pts ce n'était pas la peine ! Autant rester comme avant ou alors faire passer le stab de l'AMX 40 à moyen sans augmenter son prix.

Que l'on ne me fasse pas croire que le prix de ce char en papier est justifié, on investi dans un char qui coûte une blinde ^^ pour qu'une bourrasque le fasse s'envoler, non merci.

Oui les chars français sont puissant, précis nanani, il faut savoir les micro nanani, mais merde si on investi dans un char aussi cher c'est pas pour qui se fasse 2 shot ! "et oui c'est corrigé"

La solution ? Amx 32 = revenir comme avant,
AMX 40 = stab moyen et 1 pts d'augmentation d'armure frontale pour + 5 de prix, la c'est justifié, ou alors même prix pour le stab moyen.
Last edited by CoolRaoul on Wed 4 Dec 2013 12:56, edited 1 time in total.

Crotou
Colonel

Re: AMX, pas assez cher mon fils

Postby Crotou » Mon 2 Dec 2013 23:52

Ben ouais quoi ! C'est pas pour qui se fasse 2 shot par un obus !

Spoiler : :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

D-M

Postby D-M » Tue 3 Dec 2013 14:23

C'est un obus téléguidé, il traverse le tank puis fait demi-tour.
Image

CoolRaoul
Corporal

Postby CoolRaoul » Wed 4 Dec 2013 12:54

Toujours aussi constructifs dans vos coms bande de suceuses.

FLX
Major-General

Postby FLX » Wed 4 Dec 2013 13:00

Tu t'attendais à quoi vu le ton de ton message ?
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

Banzinou
Second-Lieutenant

Postby Banzinou » Wed 4 Dec 2013 13:20

Son premier message est développé, après le terme "suceuses" n'a pas sa place ici :roll:
Image

bt56leader
Corporal

Postby bt56leader » Wed 4 Dec 2013 14:41

Il aurait plutôt fallu(s) commencer le post ainsi pour que le terme "suceuses" soit de bon aloi :
"Je constate que nos chères pipes ont augmenté de prix, ce n'est pas justifié !"
:lol: ;)

Ceci dit, augmenter le prix des AMX qui me semble des chars en carton ?

CoolRaoul
Corporal

Postby CoolRaoul » Wed 4 Dec 2013 15:41

Je veut bien un troll, mais un autre qui en remet une couche non merci, c'est pour ça que je me suis permis.

Ensuite mon message est clair et précis, je n'est pas pris quelque ton que se soit, et voulais juste lancer un débat, participer à la vie de la communauté, et si des dev ou des marshalls puissent y participer pourquoi pas.

D-M

Postby D-M » Thu 5 Dec 2013 03:03

CoolRaoul wrote:Je veut bien un troll, mais un autre qui en remet une couche non merci, c'est pour ça que je me suis permis.

Oh ben excuse moi, je savais pas qu'il y avait des quotas, hein vraiment. :<

Mais bon hein si tu veux une réponse sérieuse :

Ah bah non mon ptit faut voir les prix de tout les chars, pas que des français hors le char le plus semblable c'est le Keiller qui est nettement moins performant ( canon, auto canon, a peine moins bien blindé que l'AMX-40, ect) et qui coute déjà 85pt. Alors lui mettre juste 5 pt de différence avec l'AMX-32, c'est encore du French Bias©‎, on s'en sort sacrément bien.

Après 5 pt, c'est très relatif, sur un char à 40 pt je comprendrais que ca fasse chier mais sur un char à 90pt et qui reçoit en plus un buff...
Image