mes petites remarques persos

Be_Afraid
Sergeant First-Class

mes petites remarques persos

Postby Be_Afraid » Tue 25 Feb 2014 03:18

1-le ranked: c'est d'un lourd. la méta se résume à du puputage au SAS ou à jouer un pseudo-risque à poser un CV 60 secondes avant l'autre joueur... San rire, je ne compte plus le nombre de partie que j'ai perdu parce que je ne veux pas sniper du CV au SAS.Ca n'a rien à voir avec du map control. C'est mieux que destru... m'enfin comme dirait Gaston... c'est toujours aussi frustrant.

Au demeurant le jeu est plus dur en pacte.
le coté "pas cher" de l'OTAN y joue pour beaucoup. On a pas assez d'argent au début de la partie et l'income est trop faible.
Il faudrait virer les 40 minutes. Le système de score par accrétion de point se suffit à lui-même. Après tout le gars qui vient en ranked, il vient pour une bonne partie.

2-les bonus: il faudrait les réduire. 45% en catC et 30% en catB ne me semble pas abérrant. Je n'ai pas fait de calcul savant non plus. Ca ne changerai pas grand choses

3-l'artillerie : faut la muscler. Ou bien réduire son prix tout en augmentant sa dispo par carte. à l'heure actuelle à part les mortiers(passe que cheap mais efficace)... ca ne vaut pas le coup de prendre un AUF1. Il prend 1slot par unité, coute la peau des fesses... Il y a un truc à faire sur ce point.

4-le mode de jeu: Conquete dansWAB ca vaut ce que ca vaut. Ce n'est pas parfait mais il faudrait arrêter la dichotomie autres modes de jeu/destru
l'équilibrage ne sera jamais possible entre tout les modes de jeux. Donc ca serait bien d'en choisir un pour de vrai et de le faire vivre/évoluer jusqu'à la perfection.
Mais mon petit doigt me dit que si on continue à avoir les CV en tant qu'unité de score, ca ne va pas être folichon.

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Re: mes petites remarques persos

Postby DarrickS » Thu 27 Feb 2014 00:49

En ranked :
-CV pas cher
-Deck nationaux 1985 seulement
-Revoir l'income initiale selon la taille de la map

Des mesures simples pour agir indirectement sur la notion de rentabilité qui est prépondérante dans ce mode de jeu, puisqu'il amène les mêmes logiques que le mode économie par des méthodes différentes.
Past, past is far.