Foutues infanteries immortelles

[DS]
Command Sergeant Major

Foutues infanteries immortelles

Postby [DS] » Mon 9 Apr 2012 18:35

Bon là je viens pousser un gros coup de gueule sur les Fobs + Ravitaillement + infanterie car ça fait trop de fois que je me retrouve dans une situation inextricable.
Je m'explique.

Imaginez un bâtiment, avec 10 motostrelkis dedans. Je dis bien 10.
Prenez du abrams + de l'infanterie classique (fusillers) et quelques blindés pris au hasard.
En tirant une grosse salve sur les infanteries dans le bâtiment, l'ennemi passe de 10 à 2 bon-hommes. Et là, par magie, en 3 seconde montre en main, ils repassent à 10...
euuux... 2 bonhommes coincés dans un batiment magicalement remonté à 10 ? mais quel miracle ? et en 3 secondes ?...
Là je dis, c'est le gros n'importe quoi.
Que les véhicules blindés ayant une autonomie de 1000km fassent 20km et tombent en panne, à la limite, pour le jeu... je dis pourquoi pas (et encore), mais le fait que l'infanterie se refasse un santé intégralement et en moins de 3 secondes, là je dis qu'on marche sur la tête.

Donc voilà. Je le dis, j'en ai marre, aussi bien en solo qu'en multi que l'infanterie soit capable de "recharger" plus vite que n'importe quel autre unité, et surtout qu'elle soit capable de se remettre à 100%. Cela devrait être clairement revu.

Là j'espère que mon coup de gueule sera pris en compte pour modifier / mettre à jour cela.

Après, j'espère ne pas être le seul à partager ce point de vue ? (et navré si ça a été déjà discuté dans le fofo, mais j'ai la flemme d'aller chercher)

Merci. :oops:
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

D-M

Re: Foutues infanteries immortelles

Postby D-M » Mon 9 Apr 2012 18:42

T'inquiete pas t'es pas le seul à gueuler sur la réparation en plein combat, j'espère que les dev' vont addresser ce problème dans peu de temps car c'est quand même une remarque qui date de la sortie du jeu.
Image

marechal_darsh
Sergeant Major

Postby marechal_darsh » Mon 9 Apr 2012 19:05

Il s'agit plutôt de pouvoir réparer en plein combat à l'avantage de la défense qui pose généralement un problème.
"Impossible n'est pas français"

Napoléon Bonaparte

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Mon 9 Apr 2012 19:42

petite astuce... tire sur le ravitaillement...

je suis contre le fait que l'on supprime ce truc, parce que au contraire c'est l'une des meilleures armes contre le rush...
Image

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Mon 9 Apr 2012 20:08

Ha oui diana olympos ?
et tu fais quoi d'un gars qui rush et amène ses infanteries chez toi et qui se recharge dans TON propre FOB ?
au contraire, ça pousse au rush ce genre de truc...

Sinon je me doutais que ce problème avait été soulevé. C'est juste qu'à force de me retrouver face à de telles situations complètement surréaliste, j'ai eu envie de pousser mon propre coup de gueule :ugeek:
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Mon 9 Apr 2012 20:29

C'est vrai que ce n'est pas très réaliste.

Je n'ai pas souvent été confronté à la situation mais lorsque cela m'est arrivé... (vous imaginez la suite ;) )

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Tue 10 Apr 2012 00:26

ben tu démoli ton FOB... ou tu fait comme moi, tu le revend parce que ça sert a rien d'autre que t'empecher d'être mobile...
c'est vraiment pas dur,deux coups de canons et il n'y en a plus...
Image

D-M

Postby D-M » Tue 10 Apr 2012 00:56

Selkares wrote:C'est vrai que ce n'est pas très réaliste.

Je n'ai pas souvent été confronté à la situation mais lorsque cela m'est arrivé... (vous imaginez la suite ;) )

RAEG QUIT ? 8-)

Diana, j'ai jamais eu besoin de ravitaillement pour arreter un rush même les rush les plus sophistiqués. En terme de réalisme c'est pas terrible à moins que les mécanos soient des putains de baddass et en terme de gameplay c'est très frustrant de se prendre ça. Je trouve ça pas super interressant de se prendre 4 unité d’infanterie planqué par 10 camions. Ya aucune raison pour que ça reste ainsi.
Image

Fishbed
Sergeant

Postby Fishbed » Tue 10 Apr 2012 08:24

Je suis plutôt de l'avis de Diana, probablement parce que je suis à la fois un joueur prudent et un rusheur d'infanterie occasionnel... Disons que capturer des camions sur la route n'est pas rare, des FOB non plus, mais qu'il n'est pas difficile de bien le protéger non plus: l'infanterie ennemie peut difficilement être mieux protégée que la vôtre sur votre propre base, à moins que vous n'en ayez pas mise (et là, c'est un problème qui vient de vous, si je puis me permettre, d'autant que le FOB vous pouvez choisir de le mettre où vous voulez). Y a aucune volonté de réalisme ici, mais il y a surtout la volonté de permettre à un bon joueur qui ferait suivre de très près son attaque par son échelon de ravitaillement d'en tirer parti. Si cela se traduit par un abus ensuite quand il prend votre FOB, la prochaine fois mettez le FOB pas trop loin d'un bois, mettez 20 gars dans les fourrés et enjoy (et un petit lance-flammes?). L'autre à moins de venir avec une armée de Spec Ops, il va falloir qu'il se lève tôt pour vous virer de chez vous (sans parler de tout ce qui peut être autour, à commencer par les canons AA ou l'artillerie en tir direct.

Donc non, je ne suis pas pour un nerf. L'arty est suffisamment meurtrière et les flamm'z ont une allonge suffisante pour vous permettre de nettoyer le point si vous avez choisi les bons outils pour ce faire. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de votre part. Et chaque fois que je suis confronté à un problème dans ce jeu, je pars du principe que c'est de ma faute, et non pas de celle de mon adversaire... A chaque problème sa solution.

marechal_darsh
Sergeant Major

Postby marechal_darsh » Tue 10 Apr 2012 09:11

On peut très bien tirer parti du ravitaillement en attaque comme en défense sans pour autant que ce dernier regen dans la seconde qui suit tout ce qu'il y a autour de lui.
Ca devrait demander un peu plus de doigter que de seulement entasser des camions de ravitaillement à côté de ses unités.

En parlant du ravitaillement il devrait avoir une option qui devrait permettrait de gérer si on veut ravitailler uniquement en munition, en carburant ou les deux.
"Impossible n'est pas français"

Napoléon Bonaparte

Return to “Français”