Les Sources de DarrickS : Vidéos, Astuces, Liens Utiles

Chris
Corporal

Re: Les decks de DarrickS

Postby Chris » Sun 1 Jul 2012 20:29

Merci Darricks de nous faire profiter de ton expérience.

Sur le deck OTAN, j'ai la même chose (ce qu'il ne faut pas prendre comme une confirmation vu mon faible Elo), la seule unité que j'ai loupé est le starship. Par contre, j'ai, à la place, un canon AA stype flakpanzer (qui a une aute utilité).

Au-delà du deck que je pense tout joueur ayant un peu d'heures de jeu arrivera à constituer seul, ton message est très intéressant sur la tactique à adopter selon les cartes.

Il y a eu beaucoup de messages de bons jnoueurs sur le deck idéal, mais peu sur la bonne composition de départ selon les cartes et les bons endroits où envoyer ses unités. En celà, ton propos est novateur. Merci.

Bon jeu.
Chris

F22_Raptor
Sergeant Major of the Army

Postby F22_Raptor » Mon 2 Jul 2012 03:12

Darricks sans vouloir être méchant avec toi ton topics est inutile car ce n'est pas en copiant que l'on devient bon ,comme on dit ce qui compte c'est pas la voiture c'est le conducteur et tes decks sont également pensé pour ton style de jeux et cela ne peut convenir avec d'autre style de jeu ; le mieux c'est un conseil sur mesure , par exemple un joueur ressent un besoin ,le mieux est bien évidemment qui trouve par lui même mais quand il ne trouve pas le mieux est de lui recommandé une unité en fonction de son besoin et de lui donner la meilleur utilisation possible dans la situation ou il en a besoin.

wawan
Sergeant First-Class

Postby wawan » Mon 2 Jul 2012 07:13

Tu as tout a fait raison. Cependant tu peux aussi partir des decks de darricks puis les faire évoluer a ta convenance. Les decks ci dessus sont très bons, les faire évoluer demandera une réflexion sur l'emploi des unités et donc d'avoir capter les decks.

De toute façon , il arrive toujours un moment ou on finit avec un deck similaire, autant gagner du temps. Parce qu'il n'y a pas 50 unités efficaces dans un rôle bien défini.

Tu peux aussi prendre la chose dans l'autre sens et piquer dans ces decks des unités qui te manque. Beaucoup de gens n'utilise pas les starships pour contrer les rushs par exemple.

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Mon 2 Jul 2012 08:54

Tu as raison Raptor.

Malheureusement je ne suis pas payé à former tout le monde :lol: et surtout, j'ai pas toujours la patience de le faire. Sans parler des gens qui passent sur le forum mais qui ne s'inscrivent pas par flemme.

Alors j'écris des choses générales dans un domaine généraliste.
Je dis souvent qu'il faut découvrir les unités par soit même et que c'est en cherchant les meilleurs qu'on finit par toutes les connaîtres.
Mais si des gens veulent tout de suite les connaitre, et bien elles sont là.

Ensuite on peut le prendre dans tous les sens, mais il y a bien "un meilleur tank", "une meilleure infanterie", "un meilleur hélo".
Quelque soit ton style de jeu, si tu veux un bon char 2k2, tu prends le LEO2A4. Tu peux te tremousser du cul dans tous les sens, à 145pts c'est le meilleur de la gamme Otan.
Si tu cherches un hélicos de support Pacte, ça sera forcément le MI-17. Parce que là encore, tu peux le tourner dans tous les sens, si il te faut de quoi stunner l'adversaire, les 122mm sont les meilleures.

(puis bon je veux pas me la raconter mais mon style de jeu reste le meilleur du marché :lol: :lol: )
Past, past is far.

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Mon 2 Jul 2012 08:57

De plus Darrick indique parfois briévement la doctrine d'emploi du matériel utilisé... donc c'est utile.
Clique, si tu l'oses!
Image

F22_Raptor

Postby F22_Raptor » Mon 2 Jul 2012 17:33

DarrickS wrote:Tu as raison Raptor.

Malheureusement je ne suis pas payé à former tout le monde :lol: et surtout, j'ai pas toujours la patience de le faire. Sans parler des gens qui passent sur le forum mais qui ne s'inscrivent pas par flemme.

Alors j'écris des choses générales dans un domaine généraliste.
Je dis souvent qu'il faut découvrir les unités par soit même et que c'est en cherchant les meilleurs qu'on finit par toutes les connaîtres.
Mais si des gens veulent tout de suite les connaitre, et bien elles sont là.

Ensuite on peut le prendre dans tous les sens, mais il y a bien "un meilleur tank", "une meilleure infanterie", "un meilleur hélo".
Quelque soit ton style de jeu, si tu veux un bon char 2k2, tu prends le LEO2A4. Tu peux te tremousser du cul dans tous les sens, à 145pts c'est le meilleur de la gamme Otan.
Si tu cherches un hélicos de support Pacte, ça sera forcément le MI-17. Parce que là encore, tu peux le tourner dans tous les sens, si il te faut de quoi stunner l'adversaire, les 122mm sont les meilleures.

(puis bon je veux pas me la raconter mais mon style de jeu reste le meilleur du marché :lol: :lol: )

C'est bien se que je dis ,ce qui compte c'est le conducteur ,la meilleure armée du monde devient la pire entre les mains d'abrutis ,le gars qui se dit chouette je vais copier Darricks le gars qui bat Tigga comme ça j'ai le decks de la mort qui te pète la gueule à tout le monde alors qu'il ne sais ni s'en servir ni quelle sont ses besoins sur le champs de bataille ,ne va faire que perdre ,le mieux est qu'il subisse la défaite pendant un moment puis commence à réfléchir et se dis 'Merde ,je me fais défoncer ,putain de T80 cheaté ,de To55 à la con qui me nique mon infanterie et connerie d'arty LRM qui me pète mon command ,je peux faire quoi contre ça ? quelle sont les meilleur unité contre ?Quelle est la meilleur tactique ou stratégie contre ?' et qu'il se mette à chercher les meilleurs unité dans l'armurerie et les teste en change puis les adoptes et au fil des matches s'en sert de mieux en mieux et finit par défoncer tout le monde ,parce que se type à su connaitre les point fort de ces adversaires et a chercher par lui même le point faible ,comment l'exploiter et quelle unité répond le mieux à ce point faible ,même si au final il a un deck qui ressemble au tiens voir est une copie à l'identique ,au moins il serait joué avec ce deck ,connaitra ces points fort et faible et cherchera toujours à l'améliorer pas seulement au niveau des unité mais des tactiques et stratégie et sera quand envoyé une unité attaqué/défendre et autre .

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Mon 2 Jul 2012 17:54

Bien sûr, mais dans les 300 unités ça permet de faire un raccourci. 8-)
Clique, si tu l'oses!
Image

F22_Raptor

Postby F22_Raptor » Mon 2 Jul 2012 18:00

[quote="karkajou92"]Bien sûr, mais dans les 300 unités ça permet de faire un raccourci. 8-)[/]

Faire un raccourci ne sert à rien si le joueur ne connait pas bien l'unité(pour pas radoter et redire ce que j'ai dis).

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Mon 2 Jul 2012 18:07

Je suis bien d'accord avec toi... mais quand il en aura marre de tester unité de merde sur unité de merde... et puis ça permet au jeune joueur de débloquer les bonnes unités pour ne pas se faire rouler dessus dans ses premiers multis.
Clique, si tu l'oses!
Image

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Mon 2 Jul 2012 18:39

Zen.
Past, past is far.

Return to “Français”